Loading Icon Black

Matt et Robbie traversent la Nouvelle Zélande…

January 31, 2011

Robbie Whittall, l’un des fondateurs d’Ozone et actuel designer des nos voiles de speed et de kite, accompagné de Matt Taggart, directeur général d’Ozone Kites, ont réalisé un petit vol avec leur nouvelles Viper2 en Nouvelle Zélande.

Matt et Rob ont un long pédigré dans le parapente; Matt a participé à de nombreuses PWC et Robbie est un ancien Champion du Monde, mais ils passent maintenant la plupart de leur temps accrochés sous un kite Ozone, sur l’eau ou sur la neige. Cependant, ils se sont récemment mis au moteur pour voler autour de chez eux en Nouvelle Zélande, et c’est exactement le type d’aventure pour laquelle leurs nouvelles machines étaient destinées.

Le Paramoteur est un sport génial, comme vous le savez, et c’est ce genre de vol qui fait que ça vaut le coup de s’y mettre – surfer autour des nuages et admirer le super paysage depuis le haut, tout en voyageant tranquillement dans le ciel.

Bravo à Matt et Rob de la part du bureau Ozone pris dans l’hiver en France! Nous sommes heureux que les voiles vous plaisent et qu’elles vous aient permis ce joli vol.