Loading Icon Black

La Coupe Icare à St Hilaire

September 23, 2009

Une fois de plus, la Coupe Icare est venue et s’en est allée, avec toute la folie et l’excitation qu’on peut attendre du plus grand festival de parapente au monde.

Alixa, l’importateur exclusif d’Ozone en France, s’est complètement laché cette année pour produire un très beau stand dans la tente Nord. Ozone tient à remercier et à féliciter chaudement Mathieu, George, et Luc, les designers et artistes qui ont contribué au stand. Nous avions une magnifique sculpture suspendue au-dessus de nos têtes tout le weekend, un piano quart de queue et un pianiste pour réchauffer l’atmosphère, un trio qui jouait du jazz et du folk (le groupe Ali), ainsi qu’une très talentueuse chanteuse d’opéra (la magnifique Marine Beelen) qui se produisait trois fois par jour. C’était original, fantastique et plein d’inspiration,et toute l’équipe Ozone est d’avis que tout s’est bien passé avec le trophée de la Coupe du Monde 2009 sur le stand et le sentiment général de succès et d’accomplissement qui prévalait parmi nous_.

Dav, Luc et Charles étaient tous là pour répondre aux innombrables questions sur la BBHPP qui a détruit l’opposition pendant la Super Finale de la PWC, mais aussi pour parler des voiles qu’Ozone va sortir en 2010.

Bien que les prévisions météo était assez mauvaise, la réalité du week-end était faite de températures douces et de ciel ensoleillé pour la majorité des 4 jours. Les shows aériens journaliers comprenaient non seulement le traditionnel vol costumé et des pilotes qui se jetaient du décollage Nord au-dessus des falaises, mais des démos d’acrobatie en hélicoptère et aussi en avion, du wingsuit en fumigène, et plus d’acro parapente qu’on pouvait espérer. C’était incroyable de voir que chaque fois qu’on regardait en l’air il y avait du vol de dingue à voir, que ce soit Felix en Infinity Tumbling à quelques mètres de la foule au déco Sud, ou bien un avion faisant des boucles de fumée dans le ciel.

Restez en ligne pour plus de nouvelles, mais à la Coupe Icare nous avons annoncé à la presse que nous allons lancer une ou deux voiles dans un futur proche!

Salut de toute l’équipe.