Loading Icon Black

PWC FRANCE 2019

May 20, 2019

La Coupe du Monde du Coeur de Savoie se déroule du 25 mai au 1er. juin 2019.

La compétition du Coeur de Savoie concentre quelques uns des événements parapente les plus connus en France.

Les sites de St. Hilaire et d’Annecy sont légendaires dans le monde du vol libre.Les montagnes de Bauges, du Belledonne et de la Chartreuse sont pleines de parois bien raides et de thermiques vigoureux, parfaits pour le parapente.

Les pilotes qui participent à cette compète ont une connaissance phénoménale de cette région, tout simplement parce qu’elle constitue un de leurs terrains de jeux favoris. Certains pilotes volaient déjà alors que d’autres n’étaient même pas nés ; mais le sang neuf ne doit pas être mésestimé ! Jeune ou vieux ; masculin ou féminin : nul ne sait qui l’emportera dans cette épreuve du Coeur de Savoie 2019 !

Les dix meilleurs pilotes de l’épreuve de 2014 seront à nouveau présents. Huit des 10 meilleurs de 2017 aussi, y compris les 3 meilleures femmes. Neuf des dix meilleurs, y compris la première femme de la Super Finale de Baixo Guandu, participent à la compète.

18 participants ont déjà gagné une Coupe du Monde ; quatre ont gagné la Superfinale et six ont été champion d’Europe ou du Monde.

Restez branché grâce à l’App PWCA (qui comprend des photos des pilotes) lisez les commentaires live, et suivez les pilotes sur le tracking pour voir quels seront les meilleurs dans cette compétition.

Restés connectés pour plus d’info.

Photos Courtesy of PWCA.org