Loading Icon Black

L’équipe Ozone remporte le Championnat britannique

August 29, 2008

“British Open” à St Andre / Championnat de Grande-Bretagne
La dernière étape du Championnat de Grande-Bretagne combinait l’Open britannique et celui néerlandais à St André les Alpes.
Après trois manches validées et deux annulées pour cause de météo, le pilote test de l’équipe Ozone Russell Ogden a fini 2nd au classement général open, juste derrière Olivier Michielsen. Tout s’est joué de peu lors de la 3ème manche.
Ozone a gagné une fois de plus par équipe en remportant la première place avec une large marge bien qu’avec un pilote de moins que les autres équipes. Les pilotes de l’équipe Mark Hayman, Jamie Messenger, Wojciech Maliszewski (Mali) et Russ Ogden furent victorieux avec plus de 300 points de différence !
Bravo à tous et félicitations à Mark Hayman qui avec sa Mantra R termine la saison en 2nde place du Championnat de Grande-Bretagne, derrière Craig Morgan. Après 7 manches validées, Mark a prouvé être un pilote régulier atteignant le but à chaque manche. Pour la deuxième fois consécutive, Mark finit sur le podium, ce qui est un brillant résultat. Espérons qu’il finisse premier la prochaine fois 😉
Jamie Messenger a réalisé une bonne saison avec une 4ème place au Championnat, nous lui souhaitons de gagner également l’année prochaine. Nous n’en demandons pas trop, n’est ce pas ? 😉
Salut et encore bravo, nous sommes fiers de vous et ravis que vous appréciez nos ailes ! Salut de toute l’équipe.