Loading Icon Black

149 pour Felix Rodriguez…

May 14, 2008

Aux BaWue Airgames 2008 d’Oppenau en Allemagne, la semaine dernière, Felix Rodriguez s’est lancé d’un hélicoptère au-dessus du festival et s’est immédiatement mis en infinite tumbling avec sa FLX pro. Il ne s’arrêta qu’après avoir consommé toute son altitude alors que le public ne pouvait déjà plus le voir car il avait disparu derrière la montagne ! Malheureusement, le vent fit dériver le maître Felix de 2km par rapport au lieu de l’évènement vers les montagnes où il ne put continuer, faute d’altitude suffisante. Sa caméra a toutefois enregistré 149 tours et Felix aurait pu continuer comme cela, presque indéfiniment !

Record donc à battre ! Seuls quelques pilotes sont capables de rester en infinite tumblings sur une telle durée et perte d’altitude et pour rivaliser, ils doivent aller le plus haut possible. En espérant que nous ne serons pas obligés d’envoyer Felix tout de suite dans l’espace ! 😉

Félicitations Felix. Ton exploit est incroyable et nous avons hâte d’en voir encore et encore…

Felix et Dav ont finalisé l’aile de voltige FLX et l’aile de freestyle Octane FLX (LTF 2) pour votre plaisir, donc essayez-la ce printemps !
Salut de toute l’équipe.