Loading Icon Black

Challenge cross des Caraïbes Ozone… 2008 !

February 26, 2008

Après une semaine splendide de vol, le Challenge cross des Caraïbes Ozone s’est achevé.

Le plafond durant la compétition fut relativement bas avec une base autour de 1500m. Toutefois, les thermiques furent bien au rendez-vous et organisés Les conditions furent globalement appropriées pour l’ensemble des pilotes. Tout le monde vola chaque jour volable et certains plusieurs fois par jour.

Trois jours de météo favorables ont permis pour certains de battre leur record personnel avant que la compétition soit interrompue par un peu de pluie des Caraïbes.

Félicitations à Yoshiki Oka, notre distributeur au Japon, qui a remporté en série ‘Catégorie 2’ avec sa Geo II ! Bravo, Oka San ! Pour consulter l’ensemble des résultats, les rapports quotidient et autres informations, alllez sur le site du challenge cross des Caraïbes en cliquant ici. Vous y trouverez également les traces GPS des meilleurs vols, ainsi qu’à droite.

Merci encore à Jocky Sanderson et Julian Molina pour cette excellente compétition ! C’était la 3ème édition du challenge cross des Caraïbes Ozone et nous avons le plaisir de vous annoncer qu’elle s’est très bien passée, dans de bonnes conditions avec la réalisation de très beaux vols pour tous.

Salut de toute l’équipe. Nous espérons que vous, qui n’avez pas pu vous y rendre, profitez de vos vols, où que vous soyez.