Loading Icon Black

La Geo II au Kirghizstan

novembre 12, 2007

Il semble qu’il est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux endroits où voler. Les parapentistes sont plus que jamais imaginatifs et aventuriers… recherchant toujours de nouveaux lieux pour rencontrer de nouvelles personnes et partager leur expérience et passion.

Cette année, 3 jeunes français de 19 ans se sont lancés à l’aventure en vol bivouac dans les montagnes du Kirghizstan. Le trio volait tous sous la nouvelle Geo II, arme de choix pour de longues transitions au-dessus de terrains hostiles et de longues randonnées pour se rendre en altitude.

Leur histoire apparaitra bientôt dans plusieurs magazines donc nous ne vous en dirons pas plus ici mais vous trouverez quelques photos sur la page de la Geo II et à droite.

Alex Jofresa, Martin Bonis et Fred Pieri nous ont rapporté que la Geo II est l’aile idéale pour le vol bivouac au vu de son plané, sa facilité, sa sécurité (essentielle quand on vol loin de tout) et son poids réduit. Bravo pour votre superbe voyage. Nous avons hâte de lire votre récit et voir votre vidéo !

Salut de toute l’équipe.