Loading Icon Black

Ozone domine le Championnat britannique, néerlandais et belge à St André !

September 27, 2007

La semaine dernière fut brillante pour l’équipe de compétition Ozone avec des pilotes de R07 et de Mantra M2 très bien placés.

Russ Ogden est sacré Champion de Grande-Bretagne pour la 3ème année consécutive ! Félicitations Russ, c’est une super perf !

St André les Alpes accueillait la dernière étape du Championnat britannique, qui incluait également les championnats néerlandais et belge. 140 pilotes bénéficiairent de conditions classiques pour St André avec 5 manches validées de 45 à 87km.
Ce fut une compétition acharnée avec les meilleurs pilotes volant fort et vite. Les trois premières places de la deuxième manche furent occupés par Ozone avec Jamie Messenger, Craig Morgan et Stef Andre qui volent tous avec des Mantra R07 !
L’Open Class fut remporté par Mads Syndergaard, suivi du pilote Ozone Jamie Messenger puis Paul Schmit respectivement 2nd et 3ème avec leur Mantra R07. Dans les 10 premiers, on trouve également Stef Andre à la 5ème et Russell Ogden à la 7ème place.
Ruud Vanderheijden a gagné au général en catégorie ailes de série avec sa Mantra M2 et finit 3ème du Championnat néerlandais. Bravo Ruud !
Bravo également à Paul Schmit, Champion de Bergique 2007, avec sa Mantra R07.
Bravo aussi à Mark Hayman pour sa régularité cette année, avoir fait le but tous les jours de cette comp et sa troisième place au général
du Championnat de Grande-Bretagne.
Craig Morgan mérite une mention spéciale car il menait le Championnat mais après un accident au cours de la troisième manche, il n’a pas pu continuer. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Salut de toute l’équipe. C’est génial de voir tant d’ailes Ozone aux meilleures places !