Loading Icon Black

Ozone Freeride Camp 2007

September 11, 2007

Le premier Ozone Freeride Camp annuel est fini depuis un moment donc cette nouvelle arrive un peu tardivement… peut être parce que nous sommes encore tant étonnés du succès rencontré par cet évènement unique. Aussi parce qu’il nous a fallu un moment pour ces photos.

Dans tous les cas, ne manquez pas cette manifestation l’année prochaine ! Les prévisions n’annonçaient pas une météo terrible pour le début de semaine, ce qui retint quelques pilotes à faire le voyage jusqu’au lac d’Ossiacher Lake, mais in fine, il y a eu plusieurs jours volables, beaucoup de fun et d’apprentissage au-dessus du lac ou des montagnes aux alentours.

Felix Rodriguez fut présent tout les jours, nous faisant tourner la tête avec son infinite tumbling… Mathieu Rouanet vola avec son paramoteur sur le lac et près de la route, faisant traîner ses orteils sur la ligne centrale… Peter Rummel, participant de la X-Alps, nous parla de marche et de vol à travers les alpes le plus rapidement possible… Burki Martens (auteur de plusieurs des meilleurs textes disponibles sur le parapente) emmena sa Mantra M2 à la première place lors du challenge cross et Ralf Reiter guida de nombreux pilotes pour leurs premières manoeuvres de voltige ou de simulation d’incidents de vol au-dessus du lac.

L’année prochaine, ca sera pareil en encore mieux avec des ailes Ozone en démo, des pilotes pour prodiguer conseils et boire une bière et des nouveaux amis à se faire. Prochainement des infos sur les inscriptions 2008 sur ce site. A surveiller donc.

Salut de toute l’équipe !