Loading Icon Black

L’ultime frisson d’Ozone…

August 27, 2007

Avant 1 seule aile suffisait. C’est peut être toujours le cas pour certains pilotes mais avec toutes ses nouvelles conceptions et les évolutions exitantes de notre sport, de plus en plus de pilotes finissent avec plusieurs ailes pour divers usages, conditions et situations.

Bruno Berti du Canada nous a envoyé une photo de ses frissons, soit une Bullet pour le speed flying, une Mantra pour le vol de distance, une 6907 pour la voltige et une Rush pour le vol de tous les jours. Pas mal Bruno! Bien sûr, il manque encore une Ultralite pour la randonnée, un Magnum pour faire voler ses amis ! Heureusement que Bruno ne fait pas du paramoteur car avec un paramoteur et une Viper dans sa voiture, il n’aurait plus de place pour sa petite amie… quoique ok car quand il faut faire le choix, qu’est ce qui est le plus important ? 😉

Envoyez nous une photo de votre frisson Ozone ou dites nous quelle aile Ozone est votre préférée et pourquoi. La meilleure photo ou description de votre frisson Ozone gagnera une Skyvest Ozone ! Tout envoi à : mywing@flyozone.com (les mails doivent faire moins de 1mb et être envoyés avant le 31 octobre 2007).

Salut de toute l’équipe !