Loading Icon Black

Ozone est encore Champion National Canadien !

August 8, 2007

Pour la deuxième année consécutive, Ozone est 1er en Open et 2ème en Serial Class du Championnat National Canadien !

Jamie Messenger, qui est dans les 5 premiers de chaque compétition nord-américaine à laquelle il a participé cette année, est sur la première marche du podium avec sa Mantra R07.

Gavin Zahner, surdoué en serial class, termine 2nd avec sa Mantra M2 dans cette catégorie très concurrencée, juste derrière le réputé nord américain Matt Beechinor.
Bravo les gars! Beau résultat.

Selon Gavin, ce fut une compétition épique avec 6 manches valides en 7 jours dont 5 avec des conditions incroyables de vol. Les manches ont fait entre 40 et 109km et les 5 premiers pilotes étaient toujours les mêmes toute la semaine, ce qui a conduit à une course en tête incroyable. Jamie est resté devant chaque jour et a remporté la compétition de 140 points grâce à une impressionnante régularité.

De bonnes conditions, des manches bien construites par une organisation bien rodée et un site superbe firent de cet évènement une compétition parfaite. On se souviendra de Golden, BC pour les Championnats comme un bel évènement et les résultats montrent vraiment les meilleurs pilotes aux meilleures places… mais bien évidemment le meilleur pilote est celui qui s’amuse le plus alors bravo à tous les pilotes qui y ont pris du plaisir !

Salut de toute l’équipe !