Loading Icon Black

Burgi bats Burki avec la nouvelle Mojo2 et 141km

May 30, 2007

Aerosport, le distributeur Ozone pour l’Allemagne et l’Autriche, a voulu démontré la performance des ailes DHV1, telle que la nouvelle Mojo 2, en offrant une nouvelle aile au pilote qui avec une DHV1 battrait la distance de Burkard Martens (Burki) qui avait réalisé 134km sous une Bolero 3.
Le challenge a été relevé et battu par Christoph Burger (Burgi) avec la nouvelle Mojo 2 ! Il a parcouru 141km, démontrant vraiment que pour faire de la distance et s’amuser, il suffit d’avoir les compétences et une bonne aile !
Vous pouvez voir sa trace ici : http://xc.dhv.de/xc/modules.php?name=leonardo&op=show_flight&flightID=10737
En général, Burgi enseigne à l’école de parapente Süddeutsche Gleitschimflugschule mais ce jour là, il avait décidé de montrer à ses élèves ce qu’il était possible de faire avec une Mojo 2. Un joli vol ! Si vous voulez en savoir plus sur la Mojo 2, allez sur nos pages Produits et demandez à l’essayer. Nous pensons que vous allez adorer la Mojo 2.
Un grand bravo et merci à Burgi pour cette démonstration avec la nouvelle Mojo 2 et à Aerosport pour encourager le vol en toute sécurité, tout en ayant le plaisir du vol cross !