Loading Icon Black

Dav et Mike (sur le podium !) avec leur Mantra en Australia. Sebastian et sa M2 en République Dominicaine.

February 23, 2007

Une fois par an environ, nous lâchons Mike hors du bureau pour qu’il vole. L’année dernière, nous l’avions même laisser sortir deux fois : La première, il a gagné l’open britannique à Mayrhofen en catégorie ailes de série. Et la seconde, il a réalisé sa meilleure distance en Afrique du Sud. Mike vient juste de rentrer d’Australie, où il a fini 3ème des séries à l’Open de Manille et a aussi battu sa meilleure distance avec un vol de presque 200 km sous Mantra M2. Pas mal ! Imaginez si à chaque fois que vous partez voler, vous finissez sur le podium ou vous établissez votre record de distance… Mike a parcouru environ 700 km en une semaine avec la M2.

Dav volait avec la Mantra R à l’Open de Manille et a enregistré plus de 1000km en une semaine ! Dav est plus que content des performances du dernier prototype de la Mantra R (“Research”) et bien que l’aile soit en constante évolution, cette version sera utilisée pour les pilotes volant en PWC en 2007.

Russ Ogden, pilote test d’Ozone, est actuellement en Australie pour les Mondiaux, volant avec un proto de la Mantra R. Bonne chance, Russ !

Pendant ce temps, de l’autre côté du globe, Sebastian Meier a établi un record en ligne droite en République Dominicaine. Quelques jours après la fin du Challenge cross Ozone des Caraïbes, Sebastian a volé de Azua à San Juan soit presque 70 km. Cela peut sembler peu mais tous ceux qui ont participé à la compétition cette année savent combien les conditions sont exigeantes ici avec des ascendances légères et désorganisées. Bravo Sebastian !