Loading Icon Black

La Mantra M2 gagnante du Championnat australien !!!

février 4, 2007

Gavin Zahner, volant sous notre Mantra M2 de série, a remporté la 1ère place au classement général ! Gavin dit que la performance et la stabilité à vitesse accélérée de la M2 furent cruciales au vu des conditions lors de cette compétition. La M2, homologuée DHV 2-3, vient de sortir en taille M et ceci fut sa première compétition internationale.

D’après Gavin: “Peut être que cela ne devrait pas être la Mantra M2, mais la Mantra CB (Chrigel Beater 😉 ). La M2 est définitivement performante en glisse et solide accélérée. Ce fut critique les deux jours. Je pense aussi que ma théorie des ailes noires chauffant plus la pression interne et donnant une meilleur glisse est maintenant confortée 😉 Merci à toute l’équipe Ozone pour l’aile et bravo pour sa performance.”

1er – ZAHNER, Gavin, – Ozone Mantra M2
2nd – MAURER, Christian – Advance Omega (proto)
3ème – HYSTEK, Phil – Gin Boomerang Sport

Félicitations pour cette victoire, Gavin! Bien joué! Bien que nous soyons toujours sceptiques sur ta théorie sur les tissus noirs, nous pensons que cette première place est plus le résultat de tes compétences et une aile agréable pour voler.

La Mantra M2 est homologuée DHV 2-3 et actuellement disponible en taille M. Les tailles S et L devraient suivrent très prochainement. Rendez-vous compte par vous-même du fin équilibre de la Mantra M2 entre performance et comfort : contactez votre revendeur local Ozone pour un essai dès à présent !