Loading Icon Black

PWC TURQUIE 2018

September 7, 2018

La prochaine PWC se tiendra au centre de la Turquie, à Aksaray, du 8 au 15 septembre.

Les pilotes décolleront depuis les pentes du Hasan Dagi (3270 m) , un volcan endormi. En dehors de ce volcan, le terrain de jeu est essentiellement plat, avec quelques collines environnantes et des gorges impressionnantes.
Les épreuves peuvent être très techniques une fois au dessus de la plaine, dont le niveau moyen se situe à 1000 mètres , et où les conditions peuvent varier du faible au très actif, puis à nouveau au faible. Il faudra savoir changer de braquet sur ce terrain de jeu, par ailleurs paradis des photographes.
Harry BLOXHAM a pour sa part un souvenir mémorable de ses vols à Hasan Dagi lors les épreuves de sélection de PWC de 2016. Quand on lui demande quels sont ses sites favoris, il répond sans hésiter : ” Hasan Dagi ” . 8 des 10 premiers des éliminatoire de la PWC de 2016 seront là et il y a donc de nombreux motifs de se réjouir de la tenue de la nouvelle épreuve !

N’omettez pas de vous informer sur ce qui va sans doute être une autre grande compétition grâce au commentaire Live et des vidéos fantastiques surPWCA.org

Photos de Harry Bloxham