Loading Icon Black

PWC EN ITALIE 2018

June 21, 2018

La prochaine PWC a lieu en Italie, à Gemona, du 24 au 30 juin.

Située dans le coin nord est de l’Italie, Gemona a acquis une réputation mondiale comme site de parapente grâce au déroulement de nombreux événements internationaux. Situé au point de rencontre des Alpes et de la plaine, Gemona permet autant le vol de plaine que le vol de montagne.

Cette compétition va permettre aux géants du cross mondiaux de se mesurer aux stars du circuit mondial de parapente.
De nos jours, les détenteurs de records ont l’habitude de voler très vite pour pouvoir franchir les distances incroyables requises pour homologuer des records.
Les compétitions printanières qui se sont déroulées en Europe ont servi d’entraînement aux grands pilotes. Pratiquement tous les vainqueurs de compètes européennes seront présents à Gemona !
La qualité des pilotes présents sera une des plus élevées jamais vues ici, avec 19 pilotes classés AA.
La compétition promet donc d’être un événement étonnant grâce notamment à la participation de trois vainqueurs de Super finale et de 16 vainqueurs de Coupe du Monde !

Tenez-vous au courant de l’action grâce à l’app PWCA où , en plus des traçés , des scores, du commentaire live, vous pourrez voir des photos des pilotes, les pourcentages de points gagnants pour chaque pilote et leur finesse de vol par rapport au goal.

Consultez PWCA.org

Restez en contact pour plus d’info.