Loading Icon Black

PWC BRESIL 2018

April 12, 2018

La prochaine Coupe du Monde se tiendra au Brésil, à Baixo Guandu, du 14 au 21 avril 2018.

La ville de Baixo Guandu est une vieille connaissance du monde du parapente car la PWC y est déjà allée en 2013 et 2015. La campagne autour de Baixo est une alternance de collines et de pays plats, ponctuée de grandioses dômes de granite, ce qui en fait un rêve de parapentistes. Beaucoup de soleil tropical bien sûr, ainsi qu’un paysage très varié, donnent naissance à d’immenses thermiques.

Les jours où il était possible de décrocher une participation à la Super Finale simplement en s’inscrivant à une lointaine PWC sont bien révolus. Avec 13 vainqueurs de la coupe et 28 vainqueurs de manches de PWC, la bataille risque cette fois d’être rude et on peut s’attendre à une réédition de la dernière Super Finale tellement disputée où il avait fallu se battre jusqu’à la dernière seconde.
Vous pouvons vous connecter à tous les pilotes grâce à l’app de la PWCA désormais disponible pour IOS comme pour Android. Vous obtenez le commentaire en ligne, le suivi des traçés ainsi que tous les scores, ce qui rend la compétition bien plus facile à suivre sur les tablettes et les smartphones.

Rendez-vous surPWCA.org

Restez connectés pour d’autres news !