Loading Icon Black

PWC Super Finale 2017

January 5, 2018

La Super Finale de la PWC se tiendra en Colombie , à Roldanillo, du 9 au 20 janvier prochains.

La topographie du site est idéale pour cette épreuve : une large vallée plate bordée de deux chaînes montagneuses. Les deux côtés de la vallée peuvent être exploités, fournissant ainsi un grand éventail de possibilités d’épreuves.

La Super Finale rassemble des pilotes de très haut niveau issus du classement de Coupe du Monde
pendant l’année écoulée, ainsi que les vainqueurs de la dernière Super Finale et quelques autres pilotes de légende…

Il s’agira sans doute d’une des plus remarquables compétitions jamais tenues. 18 pilotes vainqueurs de Coupe du Monde seront présents, aux côtés de 12 femmes détentrices du titre.
Ulric JESSOP, Délégué technique de la Coupe du Monde et arbitre, estime que ” c’est un bon casting sur un grand site ; une des plus belles compètes au monde “.

La PWC est désormais facile à suivre sur les portables et les tablettes grâce à la nouvelle app disponible tant sur Android que sur Apple (recherchez PWCA). Les commentaires comportent notamment une chronique ” Pensée pour le thermique ” dans laquelle des pilotes chevronnés
partagent leur expérience de compétiteurs. Pour célébrer 25 ans de PWC, les commentaires porteront sur plein d’anecdotes, de records et de récits accumulés durant un quart de siècle de compétitions.

Rendez-vous surPWCA.org

Restés connectés pour plus d’info.