Loading Icon Black

PWC Pico Do Gaviao 2017

September 2, 2017

La compétition PWC de Pico Do Gaviao, Brésil, démarre le 3 septembre. La PWC communique :

” C’est la première épreuve de PWC qui se tient à Pïco Do Gaviao. Tout le monde ici est impatient d’essayer le site mais ce n’est pas un secret de dire qu’il est bien connu des pilotes locaux en raison de sa proximité avec Sao Paulo et Rio de Janeiro. Un grand nombre de pilotes brésiliens sont là, y compris quatre des détenteurs de records mondiaux de distance. Ils volent dans leur espace familier à la recherche d’une place en super finale, notamment à la suite de la super finale brésilienne de 2016.
Quand on regarde la liste des compétiteurs, au moins quarante peuvent prétendre à une place en super finale. Ils sont tous désireux de décrocher une des 15 places de sélection automatique pouvant être attribuées lors de cette compétition. Dix pilotes déjà qualifiés pour la super finale ainsi que cinq anciens vainqueurs de la Coupe du Monde inscrits, reflètent le très haut niveau des pilotes présents dans cette compète prestigieuse. ”
Ulric Jessop, Délégué Technique de la PWC indique pour sa part que ” s’il est souvent facile d’arriver en super finale grâce à des vols de distance, ce ne sera pas le cas cette fois et la bataille sera royale .
Avec une prévison météo magnifique et une topographie semblable mais des conditions plus fortes que lors de la super finale de Governador Valadares, cette compétition va être époustouflante. Le soleil brille ; tout le monde sourit et meurt d’impatience d’être en l’air et de voir la ligne de but sous ses pieds ”
Vous pouvez suivre la compète grâce au commentaire en live et au tracking sur :
http://www.pwca.org/
Restez branchés pour écouter les nouvelles du Brésil. Bonne chance à tous les pilotes !