Loading Icon Black

12 EME OZONE CHABRE OPEN 2017

July 10, 2017

L’ Ozone Chabre Open 2017, s’est achevé après une semaine amusante de vol et de camaraderie dans le sud de la France. Le Team d’organisation rapporte :

“L’Open s’est terminé après cinq manches courues dans des conditions magnifiques.
Certainement un des meilleurs Chabre Open de l’histoire. Même les deux premiers jours très ventés ont permis aux pilotes de voler à St.Jean de Monclar et à St.Vincent Les Forts.
Le compétitions s’est accélérée durant les cinq journées suivantes, en même temps que les conditions météo devenaient plus fortes, et on a assisté à un chamboulement du classement lors de la cinquième manche .
L’établissement des manches, les briefings et les débriefings furent l’ouvre de l’inimitable
Jocky SANDERSON, l’habituelle star du moment. Son expérience en cross, en SIV, en entraînement et dans le domaine de la sécurité ; son enthousiasme à aider les autres pilotes et ses briefings très animés font de cette compétition le meilleur pôle de perfectionnement pour les pilotes de cross ou de compétition et offre une merveilleuse distraction à tous.

D’innombrables prix furent décernés, offerts par Ozone et le magazine Cross Country. Tous les concurrents se sont vus offrir un sac à dos plein de bonnes choses !

Après le repas de clôture, on attribua les prix : le gagnant de la voile Ozone fut Karl FORD
qui éclata de joie !
Un nouvel orchestre jouait ce soir-là : Nial MOONEY (avec un accent irlandais) fit danser tout le monde jusqu’à une heure avancée de la nuit. ”
Le vainqueur au général de l’Open est Martin LONG, sous sa Delta 2, suivi de Grant OSELAND et de Matthias SCHMEISSER, troisième.
Natalia SHOUTOVA est la gagnante côté femmes, suivie de Marjon ACKERMAN et de Abeltje TROMP.

Pour plus dinfo, clickez ici

Congrats to all the pilots and cheers from all the team at OZONE. See you next year!