Loading Icon Black

NIS, SERBIE, SECONDE ETAPE DE LA PWC

June 17, 2017

La seconde étape de la PWC a débuté en Serbie, à Nis, le 18 juin 2017. Vous pouvez suivre l’événement en direct ainsi que les commentaires sur :

http://pwca.org/
De nombreux pilotes Ozone sont à nouveau présents avec leurs Enzo 3 et leurs Zeno.

Méryl DELFERRIERE: Vainqueur féminin lors de la première manche savoyarde, est à nouveau présente sous sa Zeno.
Richard GALLON, un des pionniers du parapente, pilote légendaire vainqueur de PWC dans les années 93, à une époque où certains de nos actuels champions n’étaient même pas encore nés, participe sous son Enzo 3. Tout comme Clément LATOUR, super héros de la X-Alps et meneur dans la manche savoyarde de la PWC, très connu dans le monde du ” marcher-voler ” . Le vainqueur de la PWC au Brésil, Marco LITTAME, participe aussi sous son Enzo 3, de même qu’Andreas MALECKI, un des pilotes les plus expérimentés vainqueur de nombreuses manches et 1er. à la PWC en Italie en 2016…

Egalement présent : Rafael SALADINI; détenteur de records de parapente. Le 15 octobre 2016, il a parcouru 564km au Brésil et est ainsi entré dans le Livre des records sous son Enzo 2 ; il vient de recevoir son Enzo 3 flambant neuve et n’arrête pas de grimacer( de bonheur depuis ce jour.
Le champion européen Yassen SAVOV, vedette de la manche savoyarde de la PWC et locomotive de celle de St. André, vainqueur de 5 manches l’an dernier et victorieux à la PWC de Croatie en 2009, est également en ligne à Nis.
Voyons donc ce que cette belle manche dans les montagnes de Serbie nous réserve.