Loading Icon Black

VICTOR “BICHO” CARRERA REJOINT LE TEAM OZONE

February 25, 2017

Ozone accueille  Victor « Bicho » CARRERA dans son team.

 

Victor est une étoile montante du Chili et le meilleur pilote acro des Amériques. Pendant la dernière Coupe du Monde d’Acro d’Annecy en 2016, Bicho a fini 5ème au général contre les meilleurs pilotes du monde.

 

Le vol libre est la passion de Victor aussi loin qu’il puisse se remémorer. Son père, un des premiers pilotes de parapente en Amérique du sud, l’a emmené voler en tandem alors qu’il avait 11 ans. A l’âge de 3 ans, il lui avait offert un cadeau qui allait conditionner la vie de Bicho : une petite maquette de parapente.

 

Victor raconte :

 

« J’ai grandi entouré par la communauté du vol libre et j’ai la chance inouï d’avoir mon propre décollage juste derrière chez moi. Maintencillo, mon site personnel, a suscité toute mon inspiration ; c’est le lieu où j’ai appris à voler et où je m’essaie à tout ce qui me passe par la tête. J’adore m’amuser près du sol mais j’adore aussi monter en altitude au-dessus des falaises océaniques et planer aussi loin que je peux au-dessus de l’océan. Il n’y a rien de mieux que de monter au décollage et de partager chaque jour la même passion avec ma famille »

 

Bienvenue au team, Bicho !

 

Suivez les aventures de Victor sur Facebook et Instagram.