Loading Icon Black

VENONS EN AIDE AUX ENFANTS NEPALAIS !

janvier 6, 2017

Aidez les enfants népalais à être au chaud et en bonne santé cet hiver ! Du 15 décembre au 15 janvier, remettez vos vêtements d’hiver inutilisés au bureau Karmaflights de Pokhara ou bien faites des dons d’argent pour l’achat de vêtements neufs grâce au lien ci-dessous. Nous livrerons vos vêtements à des enfants nécéssiteux des régions montagneuses du Népal.

Tous les ans, des centaines de Népalais décèdent des conséquences du froid intense ainsi que de l’absence d’isolation de leurs maisons, sur leur santé. Des milliers souffrent terriblement du froid.

La situation est particulièrement désespérée cette année. De nombreuses familles apauvries doivent habiter pour leur second hiver dans des abris temporaires et n’ont pas de fonds pour reconstruire leurs logements après le terrible tremblement de terre. Les personnes très âgées ainsi que les très jeunes sont tout particulièrement à risque.
Nous pouvons tous faire quelque chose pour alléger ces souffrances. Karmaflights collectera les vêtements dans les bureaux de Pokhara, afin de les redistribuer dans les villages situés à haute altitude, dans les régions effectées par le séisme. Nous acceptons également vos contributions pour acquérir des vêtements chauds et neufs pour les enfants. Un don de 50 $ (environ 50 €)permettra d’équiper complètement un enfant pour tout l’hiver.
Cliquez icipour effectuer un don défiscalisé.
Guidez-vous vers nos bureaux depuis l’endroit où vous vous trouvez en cliquantici
Merci infiniment de nous aider à maintenir ces enfants au chaud et en sécurité cet hiver !

www.karmaflights.org