Loading Icon Black

OZONE Chabre Open 2016 : NOUVEAUTES !

February 28, 2016

Le Chabre Open continue à ressembler à un concert Pop, du moins par un de ses aspects : 130 pilotes se sont inscrits et ont réglé leur participation en moins de 7 minutes pour l’épreuve de 2016 ! L’Ozone Chabre Open est une compétition de cross relax, sans stress, avec un accent mis sur des manches réalisables pour des pilotes de classe intermédiaire

L’épreuve de 2016 comportera une classification pilote/aile basée sur l’allongement des ailes. Ceci permettra notamment de diviser la catégorie EN B , celle-ci ayant auparavent
compris toutes les voiles, depuis la Mojo jusqu’à la Carrera+. La nouvelle classification en fonction de l’allongement permettra d’attribuer plus de prix et nous espérons bien qu’elle sera également plus juste.
Le classement s’établira comme suit :

Il y aura 4 catégories d’ailes : Fun, Loisirs, Sport et X-Class. Auxquelles s’ajouteront un classement pour novices ainsi qu’un classement féminin.

Fun – EN B ou inférieure et allongement égal ou inférieur à 5.2

Loisirs – EN B ou inféreure ; allongement supérieur à 5,2 mais inférieur ou égal à 5,7

Sport – EN C ou inférieure ; allongement supérieur à 5,7 mais inférieur ou égal à 6.3

X-Class – EN D ou inférieure et allongement supérieur à 6,3

Nous soutenons totalement cette nouvelle classification et nous sommes pressés de voir les résultats et le feedback des pilotes. Rendez-vous au Chabre !

Salutations de toute l’équipe !