Loading Icon Black

OZONE RAFLE LA MISE A LA FINALE PWC DU MEXIQUE

January 27, 2016

Nous voulons envoyer d’énormes remerciements à Stephan et à Seiko pour leurs victoires à la superfinale PWC du Mexique, ainsi qu’à tous les nombreux pilotes volant sous Ozone qui ont bouclé les parcours et se sont placés en tête des épreuves. En dépit d’une météo maussade qui a entraîné l’annulation des deux premières manches, huit manches excellentes ont pu être disputées dans de fortes conditions thermiques.

Stephan WYSS a dominé les épreuves en démontrant son talent de pilote et en gagnant quatre des manches devant Julien WIRTZ (2ème.); Luca DONINI ( 3ème.) et les autres meilleurs pilotes de la planète. Ozone était en position de force avec cinq de ses ailes dans le peloton de tête et une majorité des 20 premiers pilotes volant sous Enzo 2.
Seiko remporte le titre féminin devant Laurie GENOVES (2ème.) et Emmanuelle ZUFFERY ( 3ème.) en battant -comme à son habitude- la plupart des hommes et en bouclant ainsi une extraordinaire année 2015 qui la vit remporter le trophée en Colombie et pulvériser des records de distance en Australie.

Nous sommes par ailleurs très fiers de notre équipe R&D : Honorin HAMARD , Luc ARAMANT et Russell OGEN qui ont remporté le titre par équipes en compagnie de SEIKO.

Consultez à tout prix les résultats completspour voir le placement de vos favoris.
Félicitations à tous les pilotes et salutations de toute l’équipe OZONE !