Loading Icon Black

BRAVO AUX CONCURRENTS DE LA X-ALPS !

July 16, 2015

La course d’aventures la plus difficile au monde arrive à sa fin, avec plus d’une dizaine de pilotes tout près du but. La X-Alps ‘2015 a bénéficié de conditions de rêve -les meilleures jamais vues sur cette épreuve- etb les pilotes en ont bien profité. Félicitations à Chrigel, Seb et Paul qui se partageront le podium et aux pilotes Ozone Antoine GIRARD et Gaspard PETIOT, respectivement 4ème. et 5ème. sous leurs LM 5.
Au vu des statistiques, qui montrent qu’Antoine et Gaspard ont le meilleur ratio vol/marche , si nos pilotes français un peu parresseux avaient marché un peu mieux, ils auraient peut-être pu rattraper Chrigel 😉 Mais , plus sérieusement, nous voulons adresser un énorme merci à Antoine et à Gaspard qui ne se sont pas contentés de décrocher un bon score, mais ont aussi volé plus et marché moins que les autres concurrents de la course.Gaspard et Antoine ont marché respectivement pendant 275 et 359 km et chacun d’entre eux a franchi plus de 2000 km en l’air ( au vu des traces enregistrées par la X-Alps et non en ligne droite).Les stats sont disponibles ici.

Participer à la X-Alps constitue une aventure ardue, difficile et un véritable défi. Félicitations à tous les participants !

Salutations et respects de toute l’équipe Ozone !

Cheers, and much respect, from all the Team.