Loading Icon Black

FIN DU 10EME. Ozone Chabre.

July 6, 2015

LE 10 ème. Ozone Chabre s’est terminé après une semaine de temps très chaud et sans une goutte de pluie.Quatre manches intéressantes et amusantes ont pu être disputées.

Andrew WILLIAMS termine premier de la compétition et, ajoutant la chance au talent, il remporte le tirage au sort pour une aile Ozone toute neuve ! Andrew decide alors de la mettre aux enchères et de verser l’argent à une organisation de recherche contre la maladie de Parkinson ! Un véritable gentleman !

Félicitations à Jens, Luc et Jan, arrivés en tête de l’épreuve XC sous leurs Mantra M6, ainsi qu’à Catherine BARTHOLDI, première femme sous son Alpina 2. Verena et Ella la talonnent , respectivement sous leur M6 et Alpina 2.

Plus d’infos, y compris les résultats complets et détaillés visibles icihere.
Nous souhaitons remercier très vivement et cordialement l’équipe d’organisation de l’Open du Chabre pour leur travail remarquable sur ces dix éditions de l’épreuve. Leur dévouement et leur infatigable énergie sont les clés du succès de cette compète et nous nous félicitons de pouvoir travailler avec une telle équipe !

Salutations du team Ozone !