Loading Icon Black

Ozone EN TETE DES 14EMES CHAMPIONNATS DU MONDE FAI

January 27, 2015

Nous voulons adresser nos plus chaudes félicitations aux nouveaux champions du monde Honorin HAMARD, Seiko FUKUOKA-NAVILLE, et l’équipe d’Allemagne !
Avec 10 manches accomplies à un train d’enfer, le championnat de Roldanillo a sans doute été le meilleur chamionnat de tous les temps. Nous sommes enchantés pour Honorin et Seiko, couronnés nouveaux champions du monde ! Bravo ! Félicitations.
La bagarre pour le titre a été chaude, quelques points seulement séparant les dix meilleurs pilotes au dernier jour ; mais Honorin s’est débrouillé pour rester calmed et se mainbtenir en tête jusqu’à la victoire finale. Il a volé très régulièrement en ne commettant que peu d’erreurs, dans un style courageux et aggressif lui permettant de remporter deux manches et le titre bien mérité. Bravo Honorin !
Seiko a très bien volé de son côté, solide et rapide pendant toute la compète et maintenant vaillamment son avance. La course aux deux autres places du podium s’est déroulée intensément ; Keiko HIRAKI remportant la seconde place et Nicole FEDELE la troisième lors de la dernière manche. Félicitations pour cette bataille rangée !
Au classement par nations, l’Allemagne s’est révélée la plus forte devant la Slovénie et l’Espagne. Félicitations à tous .
Félicitations à tous les pilotes des podiums. Nous sommes fiers d’aligner une aile victorieuse en Championnat du Monde et nous aimerions aussi remercier tous les pilotes qui ont choisi une voile Ozone. Rien ne nous excite plus que de mettre au point des ailes de pointe pour le parapente -c’est notre passion que nous menons jour après jour- mais c’est votre passion et votre engagement dans ce sport qui nous motivent le plus. Merci.