Loading Icon Black

Ozone Chabre Open, édition 2014

July 8, 2014

Le 9ème Ozone Chabre Open vient de se terminer. Il y a eu plein de manches marrantes, ponctuées par beaucoup de goals et quelques records de cross personnels. L’Open du Chabre est désormais célèbre dans le milieu, en grande partie grâce à l’organisation incroyablement efficace du team d’organisation de l’épreuve. L’Open du Chabre n’est pas simplement une compète de parapente ; c’est une semaine de perfectionnement en vol cross ; d’apprentissage de la compétition ; de fiestas et de réunions de pilotes venant des quatre coins (si on veut ;-))de la Terre et plus généralement un événement concentré sur le fun et l’enseignement

Stefan BERNHARD remporte l’épreuve sous sa Mantra M4. Sa récompense : un vol en planeur avec l’extraordinaire champion du Monde Klaus OHLMANN, propriétaire de l’école locale de Vol à Voile Eagles Alpine Soaring Academy, située à Serres. La voile cadeau revient à David AITKENHEAD qui opte pour une Ozone Geo.

Résultats complets de l’Open visibles sur la page du Chabre, au chapitre ” résultats 2014 ”
http://www.flylaragne.com/

Nous voulons dire un grand merci à David, Rachael, Louise, Brian ; à toute l’équipe de l’Open ainsi qu’à Jocky ANDERSON pour son soutien continu. Merci également aux pilotes d’assister si nombreux à l’événement année après année.

Salutations de toute l’équipe