Loading Icon Black

LES JOIES DU PARAPENTE

June 11, 2014

Les pilotes ozone profitent de leurs voiles un peu partout dans le monde, qu’il s’agisse de compètes ou de vols locaux ou de cross…

Sabastian KUMMER nous a raconté ses vols à travers les alpes autrichiennes. Il nous a priés de trouver ci-joint son récit de ses vols cross du dernier week-end. ” Les conditions de vol étaient phénoménales, dit-il, et m’ont donné l’occasion d’explorer les Alpes du nord et du sud avec ma nouvelle Alpina 2. Ce fut une fantastique aventure et je suis presque en état de ” surcharge d’impressions ” . Vous pouvez voir la doc sur les vols de Sebastian
here.


Boldizsar BAJOR nous écrit de Hongrie : ” Je viens de traverser le pays à bord de ma Delta 2. Le vol a duré 6 heures 30 minutes ; j’ai battu mon record personnel en parcourant 198 km. Les 2 premières heures ont été assez dures ; j’étais lent sur les 50 premiers kilomètres. Puis la météo s’est améliorée et ce qui est fantastique, c’est qu’à 18:30 hrs., je suis monté à 2000 m pour entamer la partie finale de mon vol. Le plané final s’est déroulé pendant 30 minutes et j’ai parcouru ainsi 25 km dans un air incroyablement calme. La voile est vraiment la meilleure ; je ne peux imaginer mieux. Les perfs sont incroyables et la mania de peut être meilleure ! ” Voyez son vol ici
tracklog.

Etpendant ce temps, les pilotes de compète en Norvège raflent un nouveau podium.  Félicitations à Einar, Kjell-Harald, et Rolf!

Merci à, ceux d’entre vous qui nous ont envoyé des nouvelles de leurs vols ; nous adorons les lire. Salutations de toute l’équipe !