Loading Icon Black

CONDITIONS EXCEPTIONNELLES AU CHAMPIONNAT D’AUTRICHE

June 10, 2014

Les pilotes participant au championnat d’Autriche ont bénéficié de conditions de vol exceptionnelles et ont bouclé quelques unes des plus formidables manches à cette occasion. Pendant les quatres jours de la compète, plus de 500 kilomètres ont été franchis, dont deux triangles FAI de plus de 150 km. Dans de telles conditions, les possibilités du parapente et les capacités des pilotes ont été mises en valeur de façon éclatante.

Ozone a dominé l’événement, avec 14 voiles classées dans les 15 premières. Les pilotes Ozone ont trusté les premières places au général, au féminin et en Serial Class.

Le pilote Ozone Alex SCHALBER a remporté le championnat, suivi de Chrisophe EDER et du pilote de légende Armin EDER, troisième.

Yvonne DATH remporte l’épreuve en catégorie femmes à bord de sa M6.
En Serial Class, Stefan BRANDLEHNER prend la première place en essayant une M6 (il commercialise à présent sa propre voile), suivi de Philipp HAAG, volant sous M5

Overall results: http://www.paragleiter.org/wp-content/uploads/2014/06/austrian-open.html

All results: http://www.paragleiter.org

Félicitations à tous ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de telles conditions et aurions bien aimé être là !!!