Loading Icon Black

LE TEAM X-ROCKIES FILE VERS LE SUD

May 15, 2014

L’équipe X-Rockies a accompli plus de la moitié du plus ambitieux périple de vol bivouac jamais tenté en Amérique du Nord. Ils sont dans les temps et profitent des bonnes conditions de printemps dans l’ouest sauvage américain. Mise à jour précédente ici here. Rendez-vous icileurwebsite pour une vidéo et leurs récits – Ca n’a pas toujours été facile comme vous pouvez l’imaginer!
Le récit de Thomas et Nelson :=

Nous sommes à présent à 70 miles de Salt Lake City. D’excellentes conditions de vol nous ont permis de profiter de belles rues de nuages entre le Montana et l’Idaho. C’était bon d’arriver à Jackson Hole ; nous avons pu prendre un équipement d’été pour être plus légers et avons vérifié l’itinéraire vers le Nouveau Mexique avec Nick GREECE.

Grâce aux conseils de Nick et de Nate SCALE, nous nous sommes détournés par l’Idaho et avons emprunté la bonne chaîne montagneuse. Cela nous a permis de passer rapidement par l’Utah et d’éviter le Colorado qui avait reçu 2,10m de neige le 10 mars !

Cette option vaut largement le coup d’oeil. Nouis avons profité de très bonnes conditions de vol et avons franchi quelque 45 miles par jour au dessus de paysages extraordinaires. Durant les prochains jours, nous poursuivrons en direction de Provo et tâcherons de rallier Durango, avant de nous diriger vers le Nouveau Mexique.. Merci pour tout votre soutien et rendez-nous visite ici www.xrockies.com

Bonne chance les gars et félicitations pour cet impressionnant périple jusqu’à ce jour !