Loading Icon Black

Seiko BAT DES RECORDS !

May 7, 2014

Seiko FUKUOKA NAVILLE, pilote ozone et épouse du non moins célèbre Pierre NAVILLE, vient de battre plusieurs records cette année. Existe-t-il un record du nombre de records battus en un an ? Nous nous le demandons et nulle doute que Seiko le battrait aussi….

Avec ses récents vols en triangle et de distance, Seiko est désormais 4ème. au général de la CFD et première femme !!! Pendant lapremière semaine de mai, Seiko a parcouru 337 km à partir du site de Jeufosse, en région parisienne, jusque près de l’Océan Atlantique ; un triangle FAI de 153 km à une moyenne de 32 km/h et un autre triangle FAI de 100 km à vitesse moyenne de 29 km/h.
Pour visualiser ces vols, cliquez
here.


Seiko est un pilote incroyablement motivé et passionné qui ne vole que pour la bonne cause : elle adore cela. Le parapente est un sport magnifique mais non sans risques inhérents et nous respectons infiniment Seiko parce qu’elle n’est pas motivée par un désir de gloire et de reconnaissance, mais seulement par sa passion pour le vol. Elle est un pilote pro depuis une décade et n’a plus rien à prouver, mais elle continue de saisir chaque bonne occasion de se dépasser elle-même simplement parce que c’est ce qu’elle adore faire dans la vie. En bref, elle est une de nos personalités préférées et nous nous sentons honorés de pouvoir lui procurer les équipements de ses conquêtes.

Félicitations, Seiko, et meilleurs voeux pour le restant de la saison !

Salutations de toute l’équipe.