Loading Icon Black

COMMUNIQUE CONCERNANT L’ENZO 2

February 17, 2014

A destination de tous ceux concernés.
Nous nous excusons profondément pour les désagréments causés à tous les pilotes et plus particulièrement les pilotes d’Enzo 2 . Moi-même et le team Ozone comprenons le courroux de certains et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour remédier au trouble que nous avons causé.
Notre objectif a toujours été de produire la meilleure Enzo 2 possible pour tous les pilotes de compétition, dans le cadre EN. Mais nous avons commis l’erreur d’aller trop loin dans le développement sans vérifier de quelle façon notre interprétation de ce développement serait acceptée.
Au sein de l’EN, les constructeurs établissent des tolérances bien définies ; mais pour les suspentes et les élévateurs, ces tolérances sont définies par la norme et non par le constructeur ; si bien que nous avons pensé que l’Enzo 2 était conforme. Les écarts constatés se situaient dans les marges de tolérance que nos essais de la Enzo 2 avaient montré comme acceptables.
Cela étant précisé, nous avons commis une erreur ; nous avons été trop loin et nous nous en excusons sans réserves .Nous reconnaissons que nous devrons travailler dur pour réparer le préjudice causé dans le monde de la compétition et plus généralement à nos pilotes.

Nous poursuivons notre travail pour clarifier la conformité de l’Enzo 2 pour la compétition, mais tout pilote mécontent doit contacter son revendeur local et nous procéderons à un remboursement de la voile pour faire preuve de bonne volonté. Quel que puisse être votre attachement à l’Enzo 2, nous sommes désolés pour les ennuis que vous avez endurés et nous souhaitons que les pilotes ayant directement
souffert de déclassements en compétition nous contactent directement ici : mike@flyozone.com

Mike et le Team Ozone.