Loading Icon Black

l’OPEN DE DISTANCE U.S. DOMINé PAR OZONE

September 5, 2013

Notre ami Chris GALLI a remporté l’open de distance US à bord de sa R12, rejoint sur le podium par plusieurs pilotes de Delta 2. Le format de la compétition permettait à n’importe quel pilote de s’inscrire, mais les voiles de catégorie serial classe bénéficiaient d’un bonus au score.

La photos des vainqueurs : Dave NELSON (vainqueur classe sports) ; Andy DAHL (vainqueur serial class) ; Chris GALLI (vainqueur général) et Julie SPIEGLER (meilleure femme)

Results can be seen here.

Chris GALLI ajoute : ” Les 4 premiers volaient sous Ozone. Les Delta 2 ont vraiment fait un carton. Donner un bonus de 15 % aux voiles de série donne presque l’impression de tricher 🙂 L’ensemble de la compétition a été passionnante et c’est sans doute une des meilleures
auxquelles j’ai participé depuis que je je vole. A la fin de la semaine, chacun s’est senti meilleur pilote de cross, ce qui constituait un de mes objectifs aux US. Il est primordial de faire bénéficier toute la communauté de ces progrès et les compétitions de distance sont des événements parfaits pour ça !”

Ici, à Ozone, il nous semble bien que cette compétition a constitué un événement impressionnant et nous sommes enchantés que tout le monde se soit senti bien sous son aile.
Salutations de l’équipe !