Loading Icon Black

La nouvelle Buzz Z4 maintenant homologuée et en production

janvier 7, 2013

Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de notre dernière voile de classe intermédiaire, la Buzz Z4. Elle est la nouvelle addition à notre série Buzz, notre meilleur vente en classe intermédiaire.
La Z3, sous bien des aspects, était l’un des meilleurs parapentes que nous ayons jamais produits et c’était la voile que plusieurs d’entre nous à Ozone prenaient pour voler dans notre temps libre. Notre mission avec la Z4 était de conserver l’incroyable combinaison de confort et d’agilité qui ont fait de la Z3 l’une de nos préférées, et d’ajouter certaines des améliorations de performance qui découlaient du projet de performance Ozone. La Z4 a bénéficié de beaucoup de ce que nous avons appris avec nos voiles de haute performance comme la Enzo ou la R12. Cela signifie que la Z4 est, d’après nous, la nouvelle référence en classe intermédiaire. Aucune autre voile que nous ayons testée n’offre un tel équilibre entre la performance, le confort et la facilité d’utilisation.

C’était un vrai travail de patience et d’amour de produire cette voile, et nous attendons avec impatience des nouvelles de vos vols avec elle!! Allez ici pour plus d’infos, et contactez votre revendeur Ozone pour une démo.

Salut de toute l’équipe.