Loading Icon Black

Yassen Savov règne! (les pilotes Ozone dominent les championnats d’Europe 2012)

September 18, 2012

Nous souhaitons adresser de chaudes félicitations à Yassen Savov et Russell Ogden, qui se sont placés premier et troisième sous Ozone EnZo, et bien sûr aussi à Xevi Bonet Dalmau, qui a très bien volé et amplement mérité sa deuxième place.

Les résultats des championnats d’Europe 2012 étaient saturés par Ozone, avec 22 des 25 premiers tous sous EnZo.

Ces dernières années ont été tumultueuses, excitantes et gratifiantes pour nous chez Ozone et nous sommes très heureux d’équiper un grand nombre des meilleurs pilotes du monde. Le fait de voir tous ces sourires sur les podiums du monde entier depuis la sortie de notre dernier modèle de compétition motive encore plus notre équipe de recherche et nous attendons avec impatience de continuer à repousser les limites de la “Vraie Performance”, qui est faite de bien plus que la vitesse et la finesse… Nous aimons penser qu’un tel nombre des meilleurs pilotes ont choisi l’EnZo non seulement pour son net avantage de performance, mais aussi grâce au plaisir qu’elle procure en vol.

Basé à Saint André les Alpes, l’Euro 2012 était très disputé entre les 133 pilotes qualifiés. 5 manches ont été courues pendant les 2 semaines de compétition, sans compter des annulations par l’organisation très prudente en début de compétition. Les résultats sont ici.

Salut de toute l’équipe!