Loading Icon Black

Note aux pilotes d’EnZo

August 28, 2012

Il nous a été rapporté que les suspentes A centrales principales s’allongent plus rapidement que la normale sur certaines Enzo. Nous conseillons à tous les pilotes d’Enzo de faire vérifier et mesurer leurs suspentes par un professionnel après 50 heures de vol. Il semble que les suspentes AR1 et AR2 s’allongent communément d’environ 20mm.

Si vos suspentes ont subi cet étirement, nous vous conseillons de les ramener à la dimension normale au plus vite. L’ajustement peut se faire en remplaçant les suspentes ou en effectuant une boucle autour du maillon de taille appropriée s’il y a eu étirement. N’ajustez pas votre Enzo sans l’assistance d’un professionnel de la réparation et de l’inspection de parapentes. Si vous choisissez de ramener les suspentes à la dimension normale en faisant une boucle, faites attention à ne pas endommager la suspente sur la vis du maillon. Les plans de suspentage de la Enzo se trouvent sur ce lien. Des suspentes de remplacement pour la EnZo et toutes les voiles Ozone peuvent être commandées chez votre revendeur Ozone, ou ici sur notre site web.

Désolé pour le dérangement, mais comme l’EnZo est une voile de haute performance, il est important qu’elle soit bien réglée car ses tolérances sont très faibles.

Cheers from all the Team.