Loading Icon Black

Autour du monde sans émissions de carbone

August 14, 2012

Depuis 2008, Olivier Peyre est embarqué dans un tour du monde en vélo, voilier et parapente. Avec sa trace GPS en est à la moitié du globe, il est rentré en France pour l’été avant de repartir pour la deuxième partie de son périple.

Ses voyages sont très bien relatés sur son site internet, et il a volé pour l’instant sur 130 sites en Europe, Afrique, Amérique du Sud, et Pacifique Sud. Il aussi parcouru plus de 27.000km en vélo et navigué environ 16.000km. On peut l’excuser d’avoir pris l’avion pour son retour en France 😉

Olivier a choisi l’Ultralite pour la partie parapente de son voyage et pour l’instant sa voile a très bien survécu! C’est sans doute la voile qui a le plus voyagé au monde, ce qui atteste de la résistance de l’Ultralite. Nous conseillons vivement d’aller voirses compte-rendus, où vous pouvez lire ses histoires sur des coins incroyables de la planète. Son voyage est loin d’être fini, et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Olivier n’est pas le seul pilote Ozone à faire le tour du monde. Allez voirl’incroyable expédition d’Andrew Campbell également.

Salut de toute l’équipe!