Loading Icon Black

Felix en haut du classement mondial Acro

August 6, 2012

A la Acrobatixx Acro World Cup à Zell am See, en Autriche, Felix Rodriguez a pris la première place du classement général sur sa nouvelle Ozone Trickster, notre voile acro de nouvelle génération qui arrive très prochainement. Les résultats complets sont ici: acropyx.com et pour plus d’infos allez ici. Après avoir remporté les deux manches, Felix est maintenant premier du classement AWC.
Tous les pilotes présents étaient impressionnés par le niveau de pilotage, qui augmente régulièrement à mesure que de plus en plus de pilotes se rejoignent pour s’entraîner ensemble sur des sites comme Organya en Espagne.

Felix et l’équipe de recherche d’Ozone ont travaillé très dur depuis un an sur cette nouvelle voile, et nous espérons que le Trickster fera le bonheur des pilotes d’acro dans les saisons à venir. Felix nous rapporte que c’est la voile la plus facile qu’il ait jamais pilotée, et les quelques pilotes pro qui l’on essayée nous disent la même chose. Restez en ligne pour plus d’infos très prochainement.

Félicitations Felix pour ton super boulot, nous sommes heureux que tu aimes ta nouvelle voile! 😉

Photos at right by Julian Cisterna