Loading Icon Black

Les pilotes Ozone vainqueurs au Vénézuela

January 15, 2012

La nouvelle Enzo est arrivée dans les mains de Raul Penso juste avant un compétition, et il a tout de suite appris à bien la connaître. D’après lui :

“C’était le 28 décembre et je me rendais au travail (j’ai dû travailler tout décembre), j’ai décidé d’envoyer un mail à Orlando (distributeur Ozone au Vénézuela) pour voir si par hasard la Enzo allait arriver, et il m’a dit “oh oui, je viens de recevoir le numéro de suivi de commande” alors j’ai dit “Quoi? Et on ne m’a rien dit?”. J’ai suivi le colis heure par heure pendant 4 jours, jusqu’à ce qu’il arrive tard le soir juste avant le Andes Open 😉  C’est une super voile, j’avais plein de R10.2 et R11 autour de moi, mais aucun problème… mon Enzo menait la troupe, juste avant qu’une mauvaise décision me mette par terre dans la zone ESS juste 30 mètres avant la ligne!

Même chose dans la deuxième manche, j’étais en tête avec Juan Carlos et Carlos Cordido, et à nouveau Carlos et moi-même avons voulu forcer la décision et nous nous sommes posés 200 mètres trop court, 15 minutes plus tard Juan nous est passé au-dessus pour aller faire le but…

A la troisième manche, j’ai essayé de me concentrer et de respirer un bon coup avant le start (à 6km du déco), une bonne prise de risque m’a placé tout seul au start et ensuite j’étais seul jusqu’au but, finissant 12 minutes devant Carlo (2ème). Quoi qu’il en soit, c’est un bon début avec la Enzo ici au Vénézuela et le premier podium pour cette voile.”

Merci Raul, et félicitaitons à Juan Carlos Becerra Gonzalez, et Alejandro Alfonso, qui se sont placés respectivement premier et deuxième sur leur R10. Résultats complets ici.

Salut de toute l’équipe, et bonnes compètes cette année! On espère que tout le monde aimera autant leur Enzo, et on attend la Superfinale au Mexique la semaine prochaine. On espère que la saison sera pleine d’évènements “fun” et en sécurité.