Loading Icon Black

Encore des victoires Ozone : Nationale US et Indonesia Open

June 29, 2011

Lors de la première manche nationale de 2011 aux USA, Nick Greece a remporté les honneurs après 7 jours d’une course intense. Il est rare qu’une compétition offre 7 manches validées sur 7 jours mais Woodrat, dans l’Oregon, a donné des conditions de course constantes pour l’ensemble de la compétition.

Le pilote du Team Ozone Nick Greece nous rapporte que les pilotes de cet évènement avaient vraiment le couteau entre les dents et que la course était durement contestée de bout en bout. Nick était suivi de près par Josh Cohn, 2ème au général, et Matt “Farmer” Beechinor, troisième et seul pilote non-Ozone dans les 5 premiers. Matt Senior et Nate Scales étaient 4ème et 5ème avec leurs Mantra R10.2s.

Cliquez ici pour les résultats complets.

Pendant ce temps, de l’autre côté du Pacifique; l’Indonesia Paragliding Open s’est déroulé à Palu, au Sulawesi Central. Le titre général est allé à Sébastien Bourquin, Suisse, et le classement féminin a été remporté par Elisa Manueke d’Indonesia, tous les deux avec une Mantra R10.2. Félicitations à vous deux! Résultats complets ici.