Loading Icon Black

La R11 Rafle la PWC en Autriche

June 20, 2011

Les podiums masculins et féminins à la PWC d’Autriche la semaine dernière étaient entièrement remplis de pilotes Ozone! Les 4 première places du général sont allées à Ozone avec 7 des 10 premiers sous R11. Alex Hofer a pris les honneurs avec Jacques Fournier et Josef Brandner en deuxième et troisième place.
Le podium féminin était mené par Regula Strasser avec Elisa Houdry seconde et Seiko Fukuoka Naville troisième.

Hélas, en raison de la météo, seulement une manche à pu être validée. Cependant, les pilotes de R11 avaient tous l’air totalement satisfaits de leurs nouvelles voiles et tout le monde attend avec impatience Piedrahita, où l’on battaillera pour le titre de Champion du Monde en juillet.

Le classement général est visible ici.

Le Team Ozone souhaite adresser ses sincères remerciements à tous les pilotes qui ont choisi de voler avec Ozone cette année. Nous sommes honorés du grand nombre de super pilotes qui volent avec la R11 et nous attendons avec impatience le reste de la saison de compétition. Avec beaucoup de super pilotes qui volent sous la même voile que les nouveaux compétiteurs, le niveau a vraiment été égalisé et les pilotes d’usine sponsorisés n’ont plus l’avantage particulier d’un prototype. C’est cet esprit qu’on aime et on attend avec impatience de voir d’autres podiums Ozone à l’avenir.

Salut de toute l’équipe.