Loading Icon Black

La Rush 3 testée par Thermik Magazine : finesse 9,3

May 26, 2011

La Rush 3 a été récemment testée dans la dernière édition de Thermik Magazine (Juin 2011). Thermik Magazine conduit des tests de performance qui sont généralement considérés comme les plus rigoureux et les plus précis au monde. Dans leur revue, la finesse de la Rush 3 a été mesurée à 9,3 à une vitesse bras hauts de 39 km/h, et une vitesse maximum de 53 km/h.

Voici quelques extraits :

“…La Rush 3 est une voile sous laquelle vous vous sentirez immédiatement à l’aise. Et l’un des composants les plus importants pour ce haut degré de confort est peut-être sa maniabilité… Le pilotage (de la Rush 3) excelle en conditions thermiques…”

“…L’application de l’accélérateur demande peu d’effort, et il peut être appliqué précisément. Même à pleine vitesse, la voile est toujours stable et accessible…”

“En résumé : l’Ozone Rush 3 montre que l’équipe Ozone a réussi avec succès à adapter son savoir-faire (BBHPP, R10 et Delta).”

Pour plus d’info, allez sur www.thermik.at

Nous sommes très heureux que l’équipe de Thermik Magazine ait aimé notre nouvelle voile, mais ce qui compte le plus pour nous c’est votre opinion. Nous espérons que vous aurez l’occasion d’essayer une Rush 3 au plus vite, et que vous nous ferez connaître vos impressions. La Rush 3 est maintenant en production dans toutes ses tailles, de XS à XL. Toutes les tailles sont certifiées EN B sauf la XS, qui est EN C.

Salut de toute l’équipe.