Loading Icon Black

Sensations de printemps

April 11, 2011

C’est une belle période de l’année. Alors que de petits cumulus pointent dans l’hémispère Nord, nous sommes attirés hors du bureau et dans le ciel. Samedi dernier, Luc Armant et l’équipe de test Ozone ont parcouru un aller-retour de 198km pendant un test “de routine” 😉 Allez voir sa trace à droite, Luc est monté jusqu’à 4000m cgrâce à de puissantes lignes de convergence! Luc nous a raconté, “Quand je suis rentré à la voiture après 6 heures de vol j’étais presque déçu que ça soit déjà fini. Je n’ai jamais eu autant de plaisir à thermiquer et voler vite qu’avec la R11.”

Le directeur général d’Ozone, Mike Cavanagh, a aussi apprécié de pouvoir montrer la nouvelle M4 et se trouve actuellement en tête de la coupe de distance britannique avec un total de 429km. Les photos sont à droite et les résultats ici. Apparemment, quelque chose sur la M4 de Mike a convaincu plusieurs de ses amis d’en commander une 😉

Russell Ogden de l’équipe de test Ozone est aussi allé voler, avec sa fille de 5 ans. Le premier vol de Grace s’est bien passé, elle est restée stoïque même pendant une spirale avec son papa. Russell nous a raconté que Grace est l’unique passagère qui n’ait jamais montré de crainte à aucun moment. Quelque chose nous dit que ce ne sera pas le dernier vol de Grace.

Et dans le Sud, en Nouvelle Zélande, où le temps est en train de changer de manière différente, Robbie Whittall et Matt Taggart sont sortis avec leur Viper2 en paramoteur. Allez voir la photo à droite (mais s’il vous plait, n’essayez pas ça à la maison).
Ou que vous soyez, profitez de vos vols et n’ayez pas peur de sauter une journée de bureau quand les conditions l’exigent!

Salut de toute l’équipe.