Loading Icon Black

La R11 : l’innovation, pas l’imitation.

March 10, 2011

Après un autre hiver de recherche, d’évaluation et de compétition, nous sommes heureux d’annoncer le lancement de ce qui est d’après nous la digne héritière de la R10. Une fois de plus nous avons relevé la barre en augmentant la vitesse, la performance et le confort. La R11 est une évolution raffinée de la R10. Nous nous sommes efforcés de conserver les meilleures caractéristiques de la R10 tout en améliorant certains points. La R11 comporte plusieurs nouveautés (en attente de brevet) qui ont permis des avancées significatives en termes de performance et de facilité d’utilisation.

Actuellement la R10 est la voile de référence pour les compétitions de classe Open et elle n’a pas d’égale. Cependant, la R11 représente une amélioration à tout point de vue. Elle est plus stable et encore plus résistante à la fermeture que la R10, particulièrement à haute vitesse. De plus, la R11 est plus confortable en vol. En plané final rien ne s’approche de la R11 : nous avons augmenté la vitesse max de 10 km/h. La R11 est le seul choix possible pour les vrais compétiteurs.*

Chez Ozone nous sommes tous très excités par cette nouvelle voile. Elle nous fait penser à un film célèbre : juste quand les autres pensaient qu’ils pouvaient revenir dans l’eau…”  🙂

Faites-nous confiance quand on vous annonce que la R11 contient des nouvelles technologies excitantes – et nous vous en dirons plus quand elle sera disponible dans la semaine qui vient. Les commandes des pilotes sélectionnés pour les Championnats du Monde auront la priorité, mais tout pilote voudra avoir ce bébé requin avec lui pour la saison qui vient.

* Bien que nous annonçons un confort et une facilité d’utilisation améliorés, cette voile, comme la R10, reste destinée uniquement aux compétiteurs de top niveau.

Salut de toute l’équipe, nous attendons avec impatience une autre super saison de compétition.