Loading Icon Black

La Rush 3 en taille S,M,L homologuée et en production

February 16, 2011

La Rush3: la technologie Delta / R10 pour la catégorie EN B!

L’équipe de testeurs Ozone Test a passé un hiver très studieux dans le sud de la France, et nous sommes maintenant très heureux d’annoncer la toute nouvelle Rush 3. Cette voile représente la nouvelle génération de voiles de sport intermédiaires de haute performance en classe EN B. Elle combine un pilotage dynamique, une très bonne plage de vitesse, et la sécurité passive de la classe EN B, ce qui la destine aux pilotes occasionnels autant qu’aux pilotes de cross expérimentés. Bien que la Rush3 remplace la Rush2, elle a beaucoup plus en commun avec nos voiles de performance de dernière génération comme la Delta ou la Mantra M4. Nous avons grandement amélioré la performance de la Rush3 par rapport à la version précédente et aussi nettement affiné les sensations qu’elle procure en vol.

Nos test de finesse ont prouvé que la Rush3 n’est pas seulement en haut de la classe EN B en termes de performance, mais comparable aux catégories supérieures. La Rush 3 offre une meilleure finesse que n’importe quelle voile de sa catégorie, sans exception, et le pilotage typiquement Ozone en fait une voile vivante et plaisant à voler.

Avec les méthodes de construction révolutionnaires de la R10 et Delta, des renforts de bord d’attaque et un positionnement optimisé des pattes d’attache pour solidifier le bord d’attaque et créer une structure plus résistante à la fermeture, la Rush 3 représente une nouvelle génération de voile de sport intermédiaire pour le cross.

La Rush 3 est disponible en 5 tailles :
PTV (kg)    XS: 55-75    S: 70-90    M: 85-105    L: 100-120    XL: 115-135

Les tailles S, M, L sont certifiées EN B et nous espérons avoir les autres tailles testées dans les semaines à venir. Les démos seront chez votre revendeur Ozone début mars.