Loading Icon Black

Encore des pilotes Ozone heureux aux Nationaux de Colombie et à la première PWC de 2011

January 26, 2011

Après la récente PWC de Colombie et au Roldanillo Open / Nationaux Colombiens, de nombreux pilotes Ozone sont rentrés à la maison avec le sourire.

PWC Roldanillo:

Russell Ogden d’Ozone a pris la 2ème place au général, avec Peter Neuenschwander (qui est pilote de test pour Swing) en 3ème position, tous les deux sous Ozone R10.2. Félicitations les amis! Sur cette première PWC, 7 des 10 premiers volaient sous Ozone Mantra R10.2.

Puisqu’il s’agissait de la première et dernière PWC aux Amériques, le nouveau 2011 PWC American Champion vient d’être couronné, et il s’agit de Nick Greece (USA) avec sa R10.2. Félicitations Nick, nous sommes heureux de t’avoir dans l’équipe. Résultats complets sur: www.paraglidingworldcup.org

Roldanillo Paragliding Open:

Juste avant la PWC se tenait le Roldanillo Paragliding Open, dans lequel Eric Reed (USA) a pris la première place avec sa R10.2. Seiko Fukuoka Naville gagne le classement féminin, en 9ème place au général, ce qui est très impressionant. Seiko est rapidement devenue l’une des meilleures pilotes féminines depuis ses débuts en compétition avec une R10.2 l’an dernier. Plus d’infos sur: http://www.ojovolador.com/eng/flyingworld/?show=1166

Nationaux Colombiens:

Le Roldanillo Open faisait aussi office de championnat national Colombien, où Steban Novoa s’est adjugé les honneurs avec… vous l’avez deviné : sa R10.2. Résultats complets.

Nous sommes heureux que la saison 2011 démarre avec succès pour les pilotes Ozone partout dans le monde, et nous attendons avec impatience des nouvelles des pilotes de cross et des compétiteurs, aussi bien que des pilotes de loisirs, pour le reste de la saison. Amusez-vous, et n’oubliez pas de nous parler de vos vols.

Salut de toute l’équipe.