Loading Icon Black

9/10 en Autriche, 7/10 à la PWC au Portugal, et plus encore!

August 16, 2010

Aux championnats d’Autriche, Ozone a pris 9 des 10 premières places, avec un podium complet pour les R10.2. Félicitations à Alex Schalber, Christoph Eder et Richard Trumel, qui ont ramené les honneurs. Le résultats complets se trouvent ici. Alex Schalber est dans une grande année, il est Vice Champion d’Europe et se place dans les 5 premiers au classement mondial, bravo Alex! Yvonne Dathe a remporté le classement féminin. Konny Konrad nous raconte que les pilotes autrichiens de Mantra R10 sont très contents de leurs voiles, et qu’ils se font plaisir avec en compétition et en dehors.

Dans la toute dernière PWC à Serra da Estrela, au Portugal, 7 des 10 premiers pilotes volaient sous. Seiko Fukuoka Naville est invaincue en PWC avec deux victoires d’affilée! 😉 Félicitations Seiko, nous sommes heureux que tu aimes la coupe du monde et ta Mantra R10 😉 PWC Portugal, résultats.
Lucas Bernardin a pris la première place au général, avec un pilote du Team Ozone de longue date, Julien Wirtz troisième. Le Team Ozone a remporté le classement par équipe.
Le classement de la PWC “Europe” est rempli par les pilotes de Mantra R10 avec 8 des 10 premières places. Résultats PWC Europe Continentale ici. Bravo les amis, et une mention spéciale à Luc Armant, qui a réussi à se placer en deuxième position au classement général européen tout en travaillant à plein temps au sein de l’équipe de concepteurs Ozone pour créer des voiles Ozone encore meilleures pour les années à venir…

Salut de toute l’équipe.