Loading Icon Black

D’autres nouvelles de compète : L’Open de France et les Championnats de Suisse

August 2, 2010

A l’Open de France la semaine dernière, Charles Cazaux et Luc Armant ont constaté que les pilotes de R10 sont toujours très contents de leurs voiles, et toujours en tête de la majorité des compétitions un peu partout. Au final, 8 des 10 premiers volaient avec une Mantra R10s. Bravo à Stéphane Drouin, qui a remporté le général. (résultats).

Puis, en Suisse, les championnats se sont terminés sur un résultat similaire : 7 des 10 premiers en R10. Steve Cox a pris la première place avec une R10.2 taille S. Félicitations Steve, de toute l’équipe Ozone. (résultats).

Nous espérons que personne n’en a assez de lire nos news de compétition : bien sûr, la compétition n’est pas notre but principal et notre mission a toujours été, et sera toujours, de créer des voiles qui apportent du plaisir aux pilotes de tous niveaux – mais nous sommes aussi très fiers des tous les grands pilotes qui volent maintenant avec Ozone et nous sommes heureux de partager les bonnes nouvelles quand elles arrivent.

Continuez à nous envoyer vos impressions et vos histoires de supers vols avec vos nouvelles voiles, c’est ce genre d’email qu’on préfère lire avant tout!

Salut de toute l’équipe.

Photo par Martin Scheel (Azoom)